Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de maison
Coeur de maison
14 février 2010

Saint Valentin

coeur_pointdecroixflou

J'ai réalisé aux point de croix

L'Abécédaire de l'amour

A... comme Amour

B...comme Bonheur

C...comme coeur

D...comme ...

Et vous...?

Vous pouvez reprendre la photo et continuer

Bonne Saint Valentin


Me to You fleur

 

Je souhaite un bonne anniversaire à mes amies

ma copine Aline qui a crée ce blog et son mari Fred

Bisous


Voici le coeur reçu pour l'échange des coeurs

merci à Peggy pour ce superbe cadeau

choisi avec beaucoup de goût

mosaique_bonheur

merci


je vous montre en même temps l'étagère que j'ai repeinds

et un bol peint avec les peintures Eleonore déco spéciale porcelaine

DSC_2088

Publicité
Commentaires
P
Ton étagère repeinte est très chouette et j'adore les motifs peints sur le bol!<br /> J'aime beaucoup ton coeur brodé, je reprendrai volontiers derrière toi quelques lettres de ton alphabet,<br /> Merci beaucoup pour ton envoi, ton petit coeur est déjà accroché et je garde précieusement la jolie pochette en souvenir,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> Bizzzzzzzzzz
Coeur de maison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité